Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès c'est et c'est toujours moi !
12 juillet 2006

Premier été en pleine campagne.

Je remercie toutes les personnes qui ont la genttillesse de me laissser un commentaire ainsi que toutes les visites.

Bravo B.B Grisou, je suis heureuse pour toi.

Merci Béatrice car il y a de quoi se perdre dans les prénoms des garçons. Je vais devoir me remettre au tricot car j'ai une commande pour l'automne prochain. Nous sommes heureux car Robin est fier, sa maman attend un heureux évènement. C'est mon filleuil, il va avoir deux ans le mois prochain.

Nous avons bien chaud mais nous sommes habitués et vivons selon le soleil.

Ma Boxer femelle est adorable et les chèvres sont trés coquines... C'est la pleine lune !

Mes amitiés et à trés bientôt.

Agnès.

Publicité
Commentaires
B
Quand donc une photo des tes adorables chèvres ?
Agnès c'est et c'est toujours moi !
  • Ce sont mes pages destinées à toutes mes envies, mes joies, mes peines, mes expériences, mais aussi à ma façon de vivre au quotidien. Mes biens-être, et aussi mes coups de gueule. Mais toujours correcte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité