Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès c'est et c'est toujours moi !
1 juin 2006

La loi des séries...

Ce matin, la campagne était baignée de soleil et nous sommes allés à Gracay, jour de marché. Bien des choses à voir et une prochaine visite à envisager dans les mois prochains.

Tout allait bien et nous sommes allés chercher notre voiture et là... avalanche de pannes en série et allers-retours succéssifs sur Issoudun depuis quatre heures de l'aprés-midi... La voiture est de nouveau en réparation et l'addition risque d'être fort salée voir pimentée... Nous avons eu la chance de pouvoir faire quelques courses et le surgelé fait partie d'une prochaine option... Nous savons l'origine de la panne.

Je ne vous dis pas l'ambiance mais je garde le moral et demain sera un autre jour.

Par expérience malheureuse, la vie compte plus que le matériel et je suis heureuse de pouvoir l'affirmer.

Je suis heureuse pour Magalie , son mariage est proche. Croyez-moi, c'est un sacré jour ! J'espère que le temps sera beau.

Merci Cat, pour ta demande mais j'ai peur de faire pleuvoir ... Je n'ai pas les paroles mais c'est promis et enregistré. Affaire à suivre...

Bonne soirée et j'espère que la vie va s'arranger car le poids des soucis use ...

Au plaisir de vous lire .

Agnès.

Publicité
Commentaires
Agnès c'est et c'est toujours moi !
  • Ce sont mes pages destinées à toutes mes envies, mes joies, mes peines, mes expériences, mais aussi à ma façon de vivre au quotidien. Mes biens-être, et aussi mes coups de gueule. Mais toujours correcte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité