Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès c'est et c'est toujours moi !
31 mai 2006

Le temps des cerises et du froid !

Merci Damouredo, mais si on était voisine, tu viens quand tu veux... Je ne fais pas commerce de mes fruits et j'espère pouvoir aller en chercher pour les congeler.

Deux visites, ce matin et j'ai fais cuire des cerises.

J'avais fait un millard hier. Compliment des invités et j'ai remarqué que les hommes de notre tablée étaient plus gourmands que nous. Trés couverts, nous sommes allés voir le cerisier ... petite échelle mais grande partie de plaisir...

BAYA, notre petite chienne a un nouveau copain depuis lundi soir. C'est un joli petit Labrador sable.

Je cherche toujours des personnes sur Néris-les-bains présentent le jour de la fête des aiguilles ou savoir où il y a des animations ... Je suis prise de cours pour organiser quelque chose cette année.

Par contre, je souhaite vous rencontrer si vous séjournez ou passez dans ma région... Tenez-moi au courant. Merci.

Une pensée à tous qui êtes dans la peine, car à Clermont, les obsèques d'Edouard Michelin vont débuter...Il m'a beaucoup marqué et je pense trés fort à tous ses proches et six enfants.

J'espère que le beau temps va revenir car ce n'est pas un joli mois de mai comme dit la chanson...

Sincèrement.

Agnès.

Publicité
Commentaires
C
Agnès, tu m'as dit que tu avais un joli filet de voix...Alors pourquoi ne pas chanter "Le temps des Cerises" ? Bisous à toi et à toutes tes "filles".
Agnès c'est et c'est toujours moi !
  • Ce sont mes pages destinées à toutes mes envies, mes joies, mes peines, mes expériences, mais aussi à ma façon de vivre au quotidien. Mes biens-être, et aussi mes coups de gueule. Mais toujours correcte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité