Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès c'est et c'est toujours moi !
6 avril 2006

Belle journée ...

Hier matin, temps trés gris et venteux et ce matin malgré une gelée blanche, le soleil était là. Je ne vous oublie pas malgré mon mutisme prolongé.

Merci Patricia pour ton aide pour ce point spécial. J'ai un modèle au crochet à faire mais aucune idée du point principal...

Denise, c'est bien moi qui vous parles de ma ville natale, elle était baignée de soleil et j'ai passé quelques heures agréables malgré un petit vent froid.

La machine à pain arrive chez nous ...

Je vous laisse pour ce soir car j'ai plein de choses à vous dire mais peu à peu.

Au plaisir de vous lire et je reviens sous peu  car la communauté et les liens tissés depuis plus d'un an sont enrichissants et chaleureux.

Toute mon amitié à toutes et tous.

Agnès.

Publicité
Commentaires
P
Je vois que les choses avancent: la machine à pain arrive enfin! Tu veux faire un châle?<br /> Bises. A bientôt. Patricia
L
Merci pour ta visite. Le temps est gris sur une grande partie de la France mais avec toutes nos occupations, on a toujours un rayon de soleil dans nos maisons.
M
j'ai bien l'impression que nous parlons de la même machine à pain en effet...
Agnès c'est et c'est toujours moi !
  • Ce sont mes pages destinées à toutes mes envies, mes joies, mes peines, mes expériences, mais aussi à ma façon de vivre au quotidien. Mes biens-être, et aussi mes coups de gueule. Mais toujours correcte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité