Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès c'est et c'est toujours moi !
2 février 2006

Bonne Chandeleur.

Quelques minutes entre les divers choses à faire et le travail à l'extérieur. Je vais tenter de me faire une soirée Chandeleur .

Hier temps gris comme aujourdh'hui, le soleil n'est pourtant pas loin au-dessus car il fait trés clair.

La température est au niveau du zéro degré et les nuits sont négatives...

Tout va bien et je vous souhaite une bonne journée.

Au plaisir de vous lire et il me tarde que un fournisseur d'accés me propose l'A.D.S.L a un prix convenable...

Patience...

Agnès.

Publicité
Commentaires
P
Je suis complètement époustouflée par ton message!! Je ne peux pas te joindre par "contacter l'auteur" . Dis-moi si je peux te contacter autrement. Je pense à toi. Je t'embrasse. Patricia
P
Brrrr!!Que tu dois être bien au chaud, chez toi! As-tu une cheminée? Bises. Patricia
Agnès c'est et c'est toujours moi !
  • Ce sont mes pages destinées à toutes mes envies, mes joies, mes peines, mes expériences, mais aussi à ma façon de vivre au quotidien. Mes biens-être, et aussi mes coups de gueule. Mais toujours correcte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité