Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès c'est et c'est toujours moi !
23 janvier 2006

Pouvez-vous m'expliquer...

Ce n'est pas une question de tricot mais plus informatique.

L'agent E.D.F nous a parlé de A.D.S.L par eux. Je ne vois pas du tout ce qu'il a tenté de nous expliquer.

Je lis une revue technique sur l'informatique... rien...

Quelqu'un aurait-il un lien à me communiquer pour voir ce procédé ?

Mon fournisseur principal est bien mais ne me donne pas assez de renseignements sur mon forfait horaire.

Je vous remercie pour votre gentillesse.

Bonne soirée.

Agnès.

.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> ce qui est possible de faire à l'heure actuelle, c'est une connection sur courant porteur, c'est-à dire sur courant électrique.<br /> voir ce site qui l'explique très bien :<br /> <br /> http://www.zdnet.fr/actualites/telecoms/0,39040748,39171374,00.htm
C
Je ne sais pas si c'est pareil qu'en Suisse mais pour nous, l'ADSL permet de se connecter à internet sans utiliser la ligne du téléphone, via un modem. Ca utilise les lignes de tél. mais ça n'utilise pas ta ligne directement et ainsi tu peux aller sur le net et aussi être au téléphone en même temps. Je sais qu'en France vous avez des forfaits assez avantageux par rapport à chez moi...
Agnès c'est et c'est toujours moi !
  • Ce sont mes pages destinées à toutes mes envies, mes joies, mes peines, mes expériences, mais aussi à ma façon de vivre au quotidien. Mes biens-être, et aussi mes coups de gueule. Mais toujours correcte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité