Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès c'est et c'est toujours moi !
14 janvier 2006

Un an en votre compagnie ...

Je me suis dis, il y a quelques jours... mais je suis en retard... un  an de blog chez Canalblog...

Merci au webmaster et toute l'équipe ainsi qu'à tous mes contacts établis depuis un an.

Je ne suis plus du tout dans le tricot, ces jours, mais le jardin et les occupations ne manquent pas.

Je recherche aussi un petit boxer femelle pour mon mari et je ne sais pas trop où m'adresser... vos conseils seront les bienvenus... J'ai trouvé un gros hérisson, ce matin... et un  gros mulot... en défrichant...

Le pays est magnifique, le sud est loin mais je retournerais l'année prochaine faire une balade sur l'Aude...

Cette année devrait peu nous laisser de temps pour prendre quelques vacances...

Je suis heureuse de vous lire et d'arriver à poster car le bas débit est bien mais trop long ...

J'espère .... et je souhaite que le vrai ADSL arrive vite sur ce département car il mérite d'être connu et apprécié.

Bonne soirée et à bientôt.

Agnès.

Publicité
Commentaires
B
Tu t'installes petit à petit dans ta nouvelle vie. En espérant pour toi que l'Adsl arrive bien vite, ainsi tu pourras à nouveau nous faire profiter de tes délices.<br /> <br /> Bisous<br /> BB
L
Tout sent bon la campagne lorsque je lis "hérisson", ou "mulot". C'est le bonheur! As-tu quand même des rêves de tricot? Bises
S
bonne soirée et bonne année 2006 à toi
Agnès c'est et c'est toujours moi !
  • Ce sont mes pages destinées à toutes mes envies, mes joies, mes peines, mes expériences, mais aussi à ma façon de vivre au quotidien. Mes biens-être, et aussi mes coups de gueule. Mais toujours correcte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité