Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès c'est et c'est toujours moi !
14 octobre 2005

My birthday is today... Thanks for all...

Je ne voulais pas finir cette journée sans vous parler un peu de ma journée d'anniversaire. Donc, ce Vendredi 14 Octobre 2005. Des cadeaux, des coups de téléphone... Je suis heureuse et je n'ai pas de photos.

Pas un seul rang de tricot...

Nous sommes restés à la maison ce midi et ce soir des amis sont venus nous voir, nous avons passés la soirée ensemble. J'ai un beau bouquet de fleurs sur ma table qui attire mon regard, il est rouge et blanc.

J'ai reçu un adorable livre : Le jardin des fées de Anne Geddes, une merveille. Mille mercis

Une enveloppe décorée, avec une carte qui me dit : "prends le temps de te reposer... et passes une bonne journée.Joyeux Anniversaire", imprimé sur la carte et queques lignes manuscrites de mes parents ! Là je ne dis rien car c'est plus personnel...

Quel bonheur ! Je suis heureuse de partager ces petits bonheurs avec vous.

Bonne soirée et à demain.

Agnès.

Publicité
Commentaires
S
Comme toujours en retard, je te souhaite un très joyeux anniversaire !
C
Alors, bon anniversaire !
G
Très bon anniversaire Agnès!
N
Bon anniversaire, j'adore ce que fait Anne Geddés !
C
Bon anniversaire !
Agnès c'est et c'est toujours moi !
  • Ce sont mes pages destinées à toutes mes envies, mes joies, mes peines, mes expériences, mais aussi à ma façon de vivre au quotidien. Mes biens-être, et aussi mes coups de gueule. Mais toujours correcte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité