Je vois que beaucoup ont remis le chauffage. Ici, nous sommes en marin mais il n'y a pas besoin de chauffage . Il fait encore assez chaud de nuit comme de jour malgré le manque de soleil de ces deux jours. La pluie est fine et ne nous dérange pas du tout. J'ai toujours quelques roses en bouton dans le jardin, c'est un bon micro-climat.

Je souhaite vous poster de belles photos dès le retour du soleil. Le village est calme mais nous avons de belles nouveautés urbaines. Ce village est en pleine mutation.

Mon logement est toujours en vente et nous souhaitons le vendre à quelqu'un qui aimera autant que nous ce joli site car ce village a tout pour plaire. Le site de mon mari sur Gruissan le présente, je vous encourage à aller lui rendre visite. Il a un livre d'Or qui est à votre disposition.

Nos projets sont multiples mais bien réalisables.

Nous construisons un nouveau site internet sur notre futur village dans l'Indre. Je m'inquiète un peu car il n'y a pas de tricoteuses sur ce département. Nous pensons pouvoir avoir l'ADSL courant 2006.

Patricia a trouvé l'endroit où je vais aller vivre avec mon mari. Je suis ses conseils et je vais m'acheter une machine à pain Bifinet et tenter enfin de faire les recettes de Sophie sur les pâtes.

Le tricot m'a occupé une bonne partie de la journée. L'écharpe devrait être fin prête pour cet hiver. Je porte ma veste longue, ces jours-ci car elle a une capuche.