Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès c'est et c'est toujours moi !
6 octobre 2005

Un jeudi au soleil

Patricia, tu as raison et je vais vous parler de plus en plus de ce projet qui va se réaliser dans les prochaines semaines. Mon mari et moi sommes tombés en amour pour ce petit village et ses alentours.Donc je vais changer de région, prochainement mais je ne suis pas en ADSL et pas de cibercopines sur le 36 qui est le département de l'Indre. Mais une nouvelle vie va se présenter à nous. Je vous invite aussi à continuer à visiter le site de mon mari. Le studio est baigné de soleil et il fait trés beau.

Je recherche une maison ou un appartement sur Toulouse pour les parents de Robin. Contactez-moi en message privé si vous souhaitez m'aider, merci, par avance.

Robin fait plein de nouvelles choses. Il me fait fondre ... C'est normal docteur !

Merci pour vos gentils messages, c'est toujours agréable de vous lire. Je n'arrive plus à me passer de mon ordinateur.

Plusieurs Agnès ont des blogs, c'est sympa.

Je vous laisse pour ce matin. Bien à vous toutes et tous. Bon courage et ce matin je suis femme au foyer.

Ce blog est génial.

A plus de vous lire.

Agnès.

Publicité
Commentaires
Agnès c'est et c'est toujours moi !
  • Ce sont mes pages destinées à toutes mes envies, mes joies, mes peines, mes expériences, mais aussi à ma façon de vivre au quotidien. Mes biens-être, et aussi mes coups de gueule. Mais toujours correcte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité