Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès c'est et c'est toujours moi !
23 août 2005

La mer et les derniers jours de vacances

Demain, nous serons merrcredi et je recommence à préparer les sacs car le retour se fait en fin de semaine pour le jeune homme qui rentre à l'école, la semaine prochaine. Nous nous sommes baignés ce mardi malgré un fort vent. Je me suis bien baignée plus que Dimitri car j'adore l'eau et pour moi elle n'est pas froide par rapport à la Bretagne.

Hier, le petit homme a eu un beau cadeau trés utile, un beau vélo jaune. Je plaisantais car il ressemble beaucoup au vélo du facteur... et nous avons achetés une veste à capuche doublée de polaire pour qu'il puisse la metrre en cas de mauvais temps d'ici le départ.

Je suis bien occupée et délaisse tout art créatif.

Je vais reprendre le tricotage de mon écharpe, la semaine prochaine .

Une pensée à toutes mes nouvelles connaissances de vacances en camping. Je remercie tout particulièrement Monsieur le Maire de Ruffec-le-Chateau. J'ai fais une rapide escale et nous avons échangés quelques mots. J'espère trés bientôt pouvoir retouner lui rendre visite car il a eu la gentillesse de nous envoyer une précieuse liste des maisons en vente sur sa commune. Mon mari trouve ce petit village charmant en bord de Creuse.

Il est tard et nous devons penser à aller dormir pour bien profiter des deux derniers jours à Gruissan.

Une pensée à toutes et tous qui me lisez et bonjour à mes nouvelles connaissances de la communauté.

Bonne soirée ou bon courage selon vos occupations.

A demain, si je réussis à trouver un petit moment pour ouvrir l'ordinateur sinon à dans quelques jours.

Agnès.

Publicité
Commentaires
Agnès c'est et c'est toujours moi !
  • Ce sont mes pages destinées à toutes mes envies, mes joies, mes peines, mes expériences, mais aussi à ma façon de vivre au quotidien. Mes biens-être, et aussi mes coups de gueule. Mais toujours correcte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité