Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès c'est et c'est toujours moi !
18 août 2005

Derniers jours avant la rentrée scolaire...

Quelques jours dans la région et nous allons faire découvrir la mer à Dimitri. Nous partons de nuit.

Nous allons aller nager si la mer n'est pas trop froide.

Merci pour vos commentaires.

J'attends la rentrée pour reprendre le régime ! Certaines vont comprendre...

Au plaisir de vous lire .

Bon courage.

Agnès. A trés bientôt.

Publicité
Commentaires
M
coucou, Agnès!!<br /> J'espére que tu vas bien, pleins de grosses bises, Magali
Agnès c'est et c'est toujours moi !
  • Ce sont mes pages destinées à toutes mes envies, mes joies, mes peines, mes expériences, mais aussi à ma façon de vivre au quotidien. Mes biens-être, et aussi mes coups de gueule. Mais toujours correcte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité