Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès c'est et c'est toujours moi !
12 août 2005

Que le temps passe vite !

Je suis toujours en France mais trés peu sur l'ordinateur. Plein de choses à vous raconter à la rentrée car nous sommes en transit et nous repartons samedi matin pour l'Indre. Cet été est particulier et je vais tenter de faire quelques baignades en fin de mois.

Aujoud'hui, je souhaite un trés bon anniversaire à ROBIN qui a un an. J'espère le voir bientôt pour lui faire de grosses bises.

A bientôt.

Agnès.

Publicité
Commentaires
N
Bon anniversaire à Robin et bonnes vacances !
Agnès c'est et c'est toujours moi !
  • Ce sont mes pages destinées à toutes mes envies, mes joies, mes peines, mes expériences, mais aussi à ma façon de vivre au quotidien. Mes biens-être, et aussi mes coups de gueule. Mais toujours correcte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité