15 juillet 2005

Une sortie nocturne

Quelques pas et une féerie a éclaté sous nos yeux. Un long moment d'évasion qui ne me fait pas oublier les foudres d'une violence aveugle. Merci, Marie, tes conseils de lecture sont précieux. Bonne nuit ou bon courage car toute la France n'est pas en vacances. La chaleur est de retour. La prudence sur les routes est de rigueur car les radars ne semblent plus faire peur ! C'est déplorable ! Le tricot se fait de plus en plus rare comme mes messages. A bientôt. Agnès.
Posté par Gatolagu à 00:11 - Commentaires [3] - Permalien [#]

06 juillet 2005

Une journée pluvieuse sur l'Allier.

Une réponse générale aux messages déposés sur le mini-site ou blog. Marie, pour une fois je n'ai pas d'ampoules aux mains et pas de courbatures. Hier, c'était préparer un coin pour mettre des plantations. Avant-hier, planter des pieds de salade, au soleil couchant ! Romantique mais avec le soleil et le vent ... Imaginez le tableau ! Depuis des mois, je cherche des contacts avec des personnes de mon secteur, l'ALLier. Je ne trouve pas ... sur les départements limitrophes... ???? Sur le 63 OUI, le 23 NON, le 36 NON. Je me... [Lire la suite]
Posté par Gatolagu à 11:07 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
05 juillet 2005

Un passage rapide.

Faire et refaire, c'est moi. Bienvenue aux nouvelles et nouveaux qui fleurissent notre communauté. Je pense à Purl. Je suis retardée dans mon travail informatique mais je tenterais de donner un aspect plus estival à mon blog. Hier, pluie et soleil. Une pensée particulière pour les sinistrés des régions touchées par les crues. Bonne journée et au plaisir de vous lire. Agnès.
Posté par Gatolagu à 08:23 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
04 juillet 2005

Petit silence et quelques nouvelles

Un lundi matin, trés gris et humide mais je ne suis plus dans le sud. Un long message ne sera pas d'actualité pour ce lundi. Marine , je suis dans ton secteur géographique pour quelques jours. Je laisse mon écharpe, je suis sur un ouvrage à faire rapidement pour porter à ma nounou. Je profite de la lumière naturelle pour tricoter et de la fraicheur. Je lis toujours vos blogs. Bonne journée et pensez-vous que nous allons avoir les Jeux Olympiques à Paris ? Deux jours et nous saurons... Agnès.
Posté par Gatolagu à 11:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]