Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès c'est et c'est toujours moi !
15 juillet 2005

Une sortie nocturne

Quelques pas et une féerie a éclaté sous nos yeux. Un long moment d'évasion qui ne me fait pas oublier les foudres d'une violence aveugle.

Merci, Marie, tes conseils de lecture sont précieux.

Bonne nuit ou bon courage car toute la France n'est pas en vacances.

La chaleur est de retour.

La prudence sur les routes est de rigueur car les radars ne semblent plus faire peur ! C'est déplorable !

Le tricot se fait de plus en plus rare comme mes messages.

A bientôt.

Agnès.

Publicité
Commentaires
G
Je viens de découvrir ton blog. Je le trouve vraiment sympatique. Un vrai journal ! J'aime bien ces commentaires sur les différentes choses du quotidien.<br /> Et j'aime beaucoup la variété de tes centres d'intérêts.<br /> J'ai repris 'Chez Riquia" dans mes favoris.<br /> Bonne chance ;-))
B
comme tu le dis si bien,<br /> c'est pas ls vacances pour tous,<br /> bon je te souhaite les tiennes très bonne, <br /> à+ béatrice
C
Bah alors,t'es passée où ? On ne te vois plus sur le net !! Reviens ns vite...!<br /> A bientôt ! Clalou
Agnès c'est et c'est toujours moi !
  • Ce sont mes pages destinées à toutes mes envies, mes joies, mes peines, mes expériences, mais aussi à ma façon de vivre au quotidien. Mes biens-être, et aussi mes coups de gueule. Mais toujours correcte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité