Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès c'est et c'est toujours moi !
5 juillet 2005

Un passage rapide.

Faire et refaire, c'est moi. Bienvenue aux nouvelles et nouveaux qui fleurissent notre communauté.

Je pense à Purl.

Je suis retardée dans mon travail informatique mais je tenterais de donner un aspect plus estival à mon blog.

Hier, pluie et soleil.

Une pensée particulière pour les sinistrés des régions touchées par les crues.

Bonne journée et au plaisir de vous lire.

Agnès.

Publicité
Commentaires
L
C'est très gentil de citer mon blog ! <br /> Je ne crois pas qu'il soit facile de commencer un blog en été. Beaucoup de bloggeuses sont en vacances et ce n'est pas la saison la plus propice pour les travaux d'aiguilles.<br /> Merci pour le coup de pouce.<br /> A bientôt
M
alors ce jardinage? pas trop dur?<br /> bonne nuit<br /> Marie
G
Je cherche ma faute. Sur quel message est-elle ?<br /> Gatolagu
C
Horreur !!!! Peux- tu ajouter "ENT" à la fin de "laisse" Merci !!!
C
Je fais un petit passage "éclair" sur ton blog, histoire de lire les nouvelles !! Chez moi,après deux gros orages et la pluie, il fait soleil mais avec un peu de vent...c'est un temps à mettre sa chaise longue dehors et à tricoter !!Si les loulous m'en laisse le temps. A plus!
Agnès c'est et c'est toujours moi !
  • Ce sont mes pages destinées à toutes mes envies, mes joies, mes peines, mes expériences, mais aussi à ma façon de vivre au quotidien. Mes biens-être, et aussi mes coups de gueule. Mais toujours correcte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité