Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès c'est et c'est toujours moi !
30 juin 2005

Un premier marché

Ce matin, une surprise agréable, un petit marché arrive dans notre quartier pour ces deux mois d'été.

Contente de cette nouvelle, je suis allée le voir. C'est trés agréable et à dimension humaine.

Je suis contente que cela arrive car il fait revivre le quartier.

Quelques rangs de tricot en fin de soirée, hier soir et visite de vos blogs.

Je dois vous laisser, bonne journée.

A bientôt.

Agnès.

Publicité
Commentaires
B
Un petit marché près de chez moi ! Hummmm j'adorerais.<br /> Ici il faut prendre la voiture pour aller n'importe où.
P
Cela donne un air de vacances ce petit marché devant chez toi, quelle chance, je t'envie.
H
Par BBgrisou je vous découvre. <br /> Nous nous reverrons donc<br /> Amitié <br /> Harley
Agnès c'est et c'est toujours moi !
  • Ce sont mes pages destinées à toutes mes envies, mes joies, mes peines, mes expériences, mais aussi à ma façon de vivre au quotidien. Mes biens-être, et aussi mes coups de gueule. Mais toujours correcte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité