Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès c'est et c'est toujours moi !
28 juin 2005

La chaleur et ses premières conséquences.

Je ne cite pas une sacrée copine qui penses que madame est coincée sous un parasol à contempler la belle bleue et à tricoter. Madame, la copine, vous vous trompez !!!

Vous avez affaire à une chose qui ne tient pas en place sur sa serviette si elle daigne l'étendre car elle n'aime pas laisser sa petite peau fragile inerte. Et de plus, pourquoi ne pas se baigner quand la surveillance a mis un drapeau d'une belle couleur verte...

Aprés, cette petite parenthèse coquine mais trés gentille, j'espère que vous arriverez à trouver un peu de fraicheur.

Il a plu lègèrement et le soleil resssort de plus belle.

L'écharpe monte plus facilement que des blancs en neige !

Je vous donne rendez-vous prochainement pour la suite de notre feuilleton estivale. Certes, vous aurez l'exclusivité et espère vous faire passer d'agréables épisodes en ma compagnie.

Bonnes vacances à quelques personnes et bon courage à tous.

Amitiés.

Agnès.

Publicité
Commentaires
B
La plage, une serviette et ce tous les jours ? Quel supplice ! Au moins tu n'as pas chaud. Ici c'est irrespirable !<br /> <br /> Profites en bien.
B
je te souhaite de bonne vacances, moi je bosse sniffff<br /> pas bon, j'aime ce que je fais,mais cette chaleur.... il faut faire attention à nos anciens (personnes agés)<br /> à + béatrice
Agnès c'est et c'est toujours moi !
  • Ce sont mes pages destinées à toutes mes envies, mes joies, mes peines, mes expériences, mais aussi à ma façon de vivre au quotidien. Mes biens-être, et aussi mes coups de gueule. Mais toujours correcte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité