Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès c'est et c'est toujours moi !
27 juin 2005

Un chiffre

Je ne suis pas spécialement une personne dite matheuse mais je viens de lire un chiffre dans mes statistiques.

Aprés avoir regardé à plusieurs fois, je vous donne le nombre : 4602.

Des visites de France, Belgique, Canada, Suisse, Danemark, Brésil, Maroc pour vous citer les premières.

Le deuxième chiffre de la journée est donc une rétrospective concernant mon message de vendredi dernier.

Vos questions et commentaires nous touchent et nous sommes contents de pouvoir partager notre joie avec vous.

Nous sommes restés sur place mais nous pensons bien pouvoir nous offrir quelqus jours de détente.

Pas de restaurant mais ce n'est que repoussé et nous devons ouvrir le champagne avec le premier couple : ils se font une joie de nous attendre.

Dès le petit déjeuner, vendredi matin, nous nous sommes regardés et nous avons dits : continuons, chaque jour est important et restons soudés. L'amour sait être fort pour braver les ennuis et apprécier les intenses moments marquants de joie en famille et avec nos amis.

Notre mariage était seulement civil et nous pouvons quand nous le voulons passer devant un ministre du culte.

Quelques centimètres de tricot et des scans de projets futurs et un essai de photos pour débuter mon utopique idée de vous les publier un jour prochain.

L'écharpe est omise mais c'est pour une prochaine fois.

Je vous remercie si vous n'avez pas changé de page, vu ce message toujours sans photo.

Trés sincèrement.

Agnès.

Publicité
Commentaires
M
Voilà un post où le bonheur se lit en filigrane. Je vous souhaite très fort de vous chérir ainsi longtemps encore.
Agnès c'est et c'est toujours moi !
  • Ce sont mes pages destinées à toutes mes envies, mes joies, mes peines, mes expériences, mais aussi à ma façon de vivre au quotidien. Mes biens-être, et aussi mes coups de gueule. Mais toujours correcte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité