Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès c'est et c'est toujours moi !
21 mai 2005

Tricot en marche .

BB Grisou , je te remercie pour ton commentaire.

Donc la veste a pris une vingtaine de centimètres. Elle est toujours sur aiguilles.

Je crois que faire et défaire de la laine avec du mohair, ce n'est pas du tout mon passe-temps favori. Donc, là, je pense que c'est plus perdre du temps et se faiguer la vue pour rien, donc deux solutions à envisager soit classement vertical ! Soit repériode de léthargie ! Attendre quelques jours et reprendre, c'est plus clair.

Merci lorraine , passes un bon dimanche.

J'ai une pensée particulière pour ma petite belle-mère . Elle nous a quitté, la veille de la fête des mères, il y a dix ans.

N'oubliez-pas vos proches car même si un cadeau ou une lettre n'est pas possible, le téléphone fait chaud au coeur.  Les mamans sont sensibles ...

Passez un bon dimanche .

Publicité
Commentaires
B
Cette année la fête des mères tombe le jour de la communion de mes filles, alors on ne pourra pas oublier ni l'une, ni l'autre des mamans. Et n'oubliez pas c'est aussi le fameux jour du référundum !
D
c'est une horreur à détricoter, je me souviens de crises sur Birch !
Agnès c'est et c'est toujours moi !
  • Ce sont mes pages destinées à toutes mes envies, mes joies, mes peines, mes expériences, mais aussi à ma façon de vivre au quotidien. Mes biens-être, et aussi mes coups de gueule. Mais toujours correcte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité