Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès c'est et c'est toujours moi !
19 mai 2005

Quelques nouvelles

Je profite d'un moment de clareté pour vous écrire car je n'étais pas apte à rester à l'ordinateur.

J'ai aidé une amie en couture mais il nous manquait un microscope pour travailler car nous devions découdre des bas de rideaux . Blanc sur blanc et trop serré... Quelle affaire ! Nous avons du faire au décou-vite. Il n'y a que le mot... C'était long et méticuleux. Nous ne serions pas apte à faire de la décoration d'intérieur car ce style de voilage est trop fin et délicat. Nous pensions aux ateliers qui font les robes de mariées et les voiles !

Le tricot se résume à des essais de point  et la finition de mon tricot grattant !

J'espère pouvoir tenter de continuer ma veste longue à capuche car des vents forts sont prévus sous peu !

Un tricot-thé se tient samedi à Toulouse.

Merci pour vos messages et bon courage a super Pénélope.

Bulle a des soucis , j'espère qu'elle va trouver rapidement une solution juridique fiable.

Bienvenue aux blogs naissants.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Agnes, et merci de souhaiter la bienvenue aux nouvelles (c'est ce que je suis!!) c'est en consultant tous vos blogs que j'ai eu envie de faire le mien :( sylvie 68 ), alors à bientôt
P
EH EH !!! Mais super Pénélope a un secret ! Mais oui, à toi je peux bien le dire !!! le POP CORN !!! Mon péché mignon, un sachet au micro-ondes, et hop, deux minutes trente après j'ai ma ration ... Les épinards de Popeye en quelque sorte !
B
Merci de ton soutien, ça fait chaud au coeur. :-)
Agnès c'est et c'est toujours moi !
  • Ce sont mes pages destinées à toutes mes envies, mes joies, mes peines, mes expériences, mais aussi à ma façon de vivre au quotidien. Mes biens-être, et aussi mes coups de gueule. Mais toujours correcte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité