Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès c'est et c'est toujours moi !
5 mai 2005

Ma journée avec vous.

Depuis le changement d'heure, je suis toujours surprise par le temps et je me dis que la journée peut s'équilibrer. Pas moyen et je rage car les jours passent et je ne vous tiens plus au courant de mes avancées.

Je tricote ma création , je détricote, je retricote et je vais arriver à  l'encolure. La formule magique pour continuer me manque mais je vais y songer dés demain .

Merci pour vos commentaires sur les distributions de sacs plastiques, Pénélope veut des pelotes d'osier...

La Belgique et la Suisse et l'ile de Beauté ont participées. J'attends des réactions d'autres personnes pour faire une synthèse.

De nombreuses visites sur vos blogs... et il y a de nouveaux blogs à découvrir chaque jour...

Bonne soirée et à bientôt.

Publicité
Commentaires
N
Mon homme me dit toujours :<br /> Quand on veut, on peut...c'est une question de volonté !!!!
B
La formule magique est : courage ! persévérance !
P
Tu as raison Agnès, tu n'imagines pas le temps qu'il faut pour se mettre au courant de tout ce qui a été écrit sur ces dizaines de blogs en l'espace de quelques semaines... J'essaie de les éplucher méthodiquement mais les commenter tous tient de l'utopie...
Agnès c'est et c'est toujours moi !
  • Ce sont mes pages destinées à toutes mes envies, mes joies, mes peines, mes expériences, mais aussi à ma façon de vivre au quotidien. Mes biens-être, et aussi mes coups de gueule. Mais toujours correcte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité