Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès c'est et c'est toujours moi !
23 avril 2005

Une de mes réalisations en demi-point

copie_de_2005_04_08_063Vous connaissez ?

Un de mes coups de coeur dans ma période canevas, je l'ai réalisé deux fois. Il a sa place dans une chambre baptisée : la chambre aux cigales. Mon mari avait pris soin de le retendre avant de l'encadrer.

Nous sommes contents de nous et la personne qui l'a reçue en cadeau ne s'en lasse pas. Le papier peint est orange et le cadre est vert en bois.

C'est le moulin d'Alphonse Daudet.

Un petit brin de soleil pour une journée à tendance pluvieuse .

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> Ton travail est superbe..., je n'avais jamais vu une réalisation au demi point de croix.<br /> le résultat est étonnant.<br /> Félicitation.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Sabine
M
c'est trrrrrrès joli !!! ah le demi-point, ce sont mes premières amours en matière de fil... j'ai commencé un bouquet champêtre lorsque j'avais 11 ans mais effectivement et je l'ai fini lorsque j'en avais 17 !
P
C'est un très beau tableau qui est très bien mis en valeur par le cadre et la tapisserie!
S
Ton ouvrage au canevas est très beau, le mien est remisé au grenier depuis une quinzaine d'années ( je ne plaisante pas ) et je ne sais pas si je m'y remettrai un jour, j'ai eu les yeux plus gros que le ventre ce jour là et maintenant que mon père n'est plus là pour m'aider vu qu'il en faisait beaucoup plus que moi c'est le point mort je devrais lui envoyer pour qu'il me le finisse ou alors apprendre à mes filles à coudre ( j'essaye mais c'est pas facile a 6 ans de rester constante dans son travail)<br /> Bon courage et félicitations<br /> Sandrine
Agnès c'est et c'est toujours moi !
  • Ce sont mes pages destinées à toutes mes envies, mes joies, mes peines, mes expériences, mais aussi à ma façon de vivre au quotidien. Mes biens-être, et aussi mes coups de gueule. Mais toujours correcte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité