Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès c'est et c'est toujours moi !
21 avril 2005

Une brève visite.

Je ne suis pas tombée de ma chaise mais presque quand j'ai vu l'émission sur les problèmes d'hygiène et les nombreux manquements à la législation sanitaires de certains endroits qui nous préparent ou nous vendent de l'alimentation... M'enfin ! Je ne donne aucun opinion car je n'en suis pas encore remise.

Réalisez-vous des pâtes fraiches, chez-vous ? Je suis allée voir des sites sur ce sujet ?

Le soleil est présent et je vais tricoter un peu.

Bonne soirée ou bon courage , pour nos courageuses et courageux travailleurs de nuit.

Publicité
Commentaires
S
J'ai bossé quand j'étais étudiante dans certains petits restos du bord de mer, et le verdict A NUANCER SELON LES LIEUX, est que c'est plus hygiénique chez Quick ou Mc Do où j'ai bossé aussi car ils ont souvent des controles et des protocoles stricts... je ne parle QUE d'hygiène biensur...
L
Je n'ai pas fait de pâtes fraîches pour mon anni. En tout cas, Christian et moi, nous te remercions pour ton message de sympathie que tu nous as envoyé. Grosses bises<br /> Dominique
S
J'en fait différentes sortes de temps en temps, c'est simple à faire et vraiment super bon, je fais de grandes quantités et je les congèle elles sont super bonnes, si tu veux quelques recetees contactes-moi<br /> <br /> Sophie
Agnès c'est et c'est toujours moi !
  • Ce sont mes pages destinées à toutes mes envies, mes joies, mes peines, mes expériences, mais aussi à ma façon de vivre au quotidien. Mes biens-être, et aussi mes coups de gueule. Mais toujours correcte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité