Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès c'est et c'est toujours moi !
13 mars 2005

DEVINEZ....

Comme je suis une nana "qui peut encore servir", je continue mon blog car vous êtes bien bien sympas, les unes et les autres et n'oublions pas les messieurs qui font l'effort de nous remonter le moral  ou de se mettre à tricoter, nos blogs quels qu'ils soient doivent rester un loisir et non une obligation et ne pas être le terrain ouvert à multes réglements de comptes. Personnellement, je suis frileuse à rendre publique ce fameux questionnaire mais je pense que c'est la moindre chose de le faire et de vous respecter par ce biais. J'ai souvent la verve facile et très directe mais c'est dit plus haut dans l'intitulé de ce blog. Je n'aime pas les mesquineries et jalousies, il y a plus grave.

Nous ne vivons qu'une fois et la vie passe vite...

Un cliché de mon encours..... et je tiens à garder encore quelques jours , le secret sur le nom de la personne choisie. Nous nous concertons ....

Bonne soirée ou bon courage selon vos occupations.

Publicité
Commentaires
B
Je me demande toujours comment vous faites toutes. Bloguer, tricoter, être femme de ménage, être maman. etc . Je blogue, suis maman, femme de ménage si peu en ce moment, juste le nécessaire. Je n'arrive pas à partir de ce foutu net, et faire tout ce que j'ai laissé tombé depuis presque un an. Plus le temps passe, etplus je me dis n'allume pas l'ordi, ne va pas sur le blog, ne fais pas ça. Regarde, ta cuisine à faire à fond, tes projets de peinture, de tricot, ton régime pour la communion, la communion dont tu n'as pratiquement rien préparé.<br /> <br /> Je vais jeter l'ordi mais quand ?
L
Je suis entièrement d'accord avec Isabelle. Bonne continuation.
K
il va être très mignon c'est chouette comme couleur
I
BOnjour,<br /> <br /> Entièrement d'accord avec tout ce que tu dis sur la méchanceté et la jalousie excessive de certaines personnes. Si on vient sur le blogs c'est pour y trouver des idées, pour y partager nos réalisations et pour échanger au sujet du tricot. La vie est déjà si difficil, pourquoi se la compliquer inutilement.<br /> <br /> Bravo pour ton blog moi je viens de créer le mien.<br /> <br /> A bientôt peut-être.<br /> <br /> Isabelle
C
c'set marrant ça ? Tu fais le dos et le devant en même temps ? Jolies couleurs qui vont très bien ensemble.
Agnès c'est et c'est toujours moi !
  • Ce sont mes pages destinées à toutes mes envies, mes joies, mes peines, mes expériences, mais aussi à ma façon de vivre au quotidien. Mes biens-être, et aussi mes coups de gueule. Mais toujours correcte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité