Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès c'est et c'est toujours moi !
2 février 2005

Sacrée Chandeleur !

VIVE LA CHANDELEUR 

                                          

Je vous souhaite de passer une bonne soirée, même si vous n'avez pas pu faire de crêpes ou petits plaisirs gourmands.                                                  

Pour une fois, je n'ai pas préparé cette fameuse pâte. Pourtant, même parfois en plein été, je prépare cette recette si facile et qui permet de manger à sa faim.

 

Quel temps J'ai hâte de retrouver les beaux jours pour aller faire de belles ballades sur la plage et au village.

 

Avez-vous vu l'émission de la chaîne régionale qui nous montrait quelques secondes de ce si beau village du sud (Gruissan)

Tous les vendredis, je me coince devant le petit écran pour ne pas louper de si belles images, car la France vue du ciel est belle !

J'ai apprécié de revoir les baies près de Quimper, là où les jours de pluie, nous mangions de vrais crêpes faites sur le b….., je ne sais pas l'écrire en breton .

Excusez-moi tricoteuses bretonnes vous qui comprenez ce qu'est cet appareil à fabriquer de succulentes galettes…avec la manière d'étaler la pâte.

Mais y a-t-il d'autres endroits en France où on fabrique cette spécialité sans qu'elle soit médiatisée ?.

 

Publicité
Commentaires
B
j'ai bien aimé ton blog,<br /> continue,<br /> c'est agréable<br /> béatrice
K
Bonne chandeleur à toi aussi; j'aime bien venir sur ton blog tu écris très bien et c'est toujours intéréssant d te lire. Merci breaucoup pour ton message qui m'a très touchée, je suis comme ça on ne se refait pas. Dommage que tu n'es pas fait de crepe moi j'en ai mangé plus qu'il en fallait j'ai mal au ventre c'est ça d'être gourmande.
Agnès c'est et c'est toujours moi !
  • Ce sont mes pages destinées à toutes mes envies, mes joies, mes peines, mes expériences, mais aussi à ma façon de vivre au quotidien. Mes biens-être, et aussi mes coups de gueule. Mais toujours correcte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité