Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès c'est et c'est toujours moi !
1 février 2005

Une jonquille en plein hiver...

JONQUILLE    de chat Botté de Roubaix FRANCE

Elle est ancienne mais me permets de recommencer à tricoter .

Quelques grammes de coloris Ecru et Saumon, je viens de faire du point de riz.

A la base, elle était à tricoter à l'aiguille en 3 et 3,5 et au crochet en 3,5

Caractéristique pour les bonnes tricoteuses :

50 g à l'emballage, 125 m  et un échantillon 10x10cm devrait donner : 23 mailles sur 28 rangs.

Elle est faite de 8O% d'acrylique et 2O% de laine.

Je pense pouvoir compter sur 8 pelottes de coloris Ecru et 8 de Saumon.

Que me conseillez-vous ?

Je vous joins des photos car je n'ai jamais tricoté cette laine et je doute sur le résultat final.

Publicité
Commentaires
K
Ton point de riz est très mignon dis moi, tu sais je n'utilise pas de laine or de prix, de toute façon il faut que tricoter reste un loisir et tant que cette laine monte vite et soit agréable à tricoter pour toi c'est le principale Bonne continuation et bon tricot
Agnès c'est et c'est toujours moi !
  • Ce sont mes pages destinées à toutes mes envies, mes joies, mes peines, mes expériences, mais aussi à ma façon de vivre au quotidien. Mes biens-être, et aussi mes coups de gueule. Mais toujours correcte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité