Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès c'est et c'est toujours moi !
29 janvier 2005

Samedi ...... rien !

Je n'ose vous parler tricot car si vous connaissez le dicton faire et défaire…
C'est moi.

Donc une photo souvenir, essai, heureusement que je ne suis pas payé au rendement car je ne gagnerais pas ma vie, mais il vaut mieux être une perfectionniste que de faire un tricot qui ne me convient pas.

 

Vous devez être nombreuses à avoir fait cette expérience et j'ai la chance d'avoir une laine qui se détricote facilement.

Donc, je vais repartir sur une base de 45 mailles en aiguilles 3,5, faire un rang en maille endroit. Quel malice, ce point !

 

Si ça va, je fais une photo dès demain, sans ça, je vais devoir vous trouver quelque chose de réussi de ma fabrication , problème, j'ai aussi un gros défaut, je ne sais pas jeter mes tricots faits main donc j'ai des ouvrages vieux de plus de 2O ans rangés ou portés par la famille et on me demande de les refaire sans le modèle, alors là …. angoisse.

 

J'ai eu la chance d'être stagiaire dans un des nombreux magasins de laine de ma ville.

 

 Je travaillais sur des grosses pièces par plaisir et passion.

 

Le classique ne se démode pas.

La fièvre du tricot me reprend, alors en avant toute…ET Bon dimanche.

LA PHOTO SOUVENIR EST SUR MON MESSAGE du 28 Janvier 2OO5.
Publicité
Commentaires
K
Je crois que tu n'es pas la seule en ce moment ma chaussette a été détricoter au moins 4 fois aujourd'hui bon courage et percévers
Agnès c'est et c'est toujours moi !
  • Ce sont mes pages destinées à toutes mes envies, mes joies, mes peines, mes expériences, mais aussi à ma façon de vivre au quotidien. Mes biens-être, et aussi mes coups de gueule. Mais toujours correcte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité