Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès c'est et c'est toujours moi !
28 janvier 2005

Vendredi venté...

Si mon blog part, je vais pouvoir en rire plus qu'en pleurer.

 

Car après tout, rien n'est grave… Je n'ai pu faire tout ce que je voulais aujourd'hui.

Cet hiver , je suis rivée sur mon ordinateur et le canevas est abandonné pour un temps.

Le tricot me lance des S.O.S style "Biquette" revient…

Impossible de me dédoubler, donc certains jours, vous pourrez penser, pas de blog !

  ELLE EST OCCUPEE  !

Sur ce, moteur blog  en route :

photos du jour, il manque la bande son et les odeurs comme dans les magasins qui regorgent d'idées pour nous faire craquer…

 

 

Publicité
Commentaires
K
Merci pour la belle photo de plage elle fait rêvé ton tricot est bien débuté dis nous en plus
Agnès c'est et c'est toujours moi !
  • Ce sont mes pages destinées à toutes mes envies, mes joies, mes peines, mes expériences, mais aussi à ma façon de vivre au quotidien. Mes biens-être, et aussi mes coups de gueule. Mais toujours correcte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité