Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès c'est et c'est toujours moi !
23 janvier 2005

Un dimanche à la course...

Il fait toujours beau et je ne peux pas vous faire voir ma nouvelle création.

 

Je tente plusieurs points mais cette laine est particulière à tricoter et ne me convient pas.

C'est dur par moment de trouver le point qui met la laine et le modèle en valeur.

Je vous quitte pour un petit moment car je pars au ravitaillement  chez un producteur local de fruits, je prends depuis des mois des pommes à 1 € le kilo.

Nous aimons les GOLDEN GROS CALIBRE et l'accueil est très courtois.

A plus et bon après-midi.

J'espère avoir le temps de vous montrer mes achats et mon tricot dés que possible !
Publicité
Commentaires
Agnès c'est et c'est toujours moi !
  • Ce sont mes pages destinées à toutes mes envies, mes joies, mes peines, mes expériences, mais aussi à ma façon de vivre au quotidien. Mes biens-être, et aussi mes coups de gueule. Mais toujours correcte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité