Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès c'est et c'est toujours moi !
20 janvier 2005

Moi ausi, je revendique...

Je vous avais fais une superbe allocution digne d'une syndicaliste et j'ai mal transmis. Donc, vous ne perdez rien car je n'ai pas la plume frustrée et je serais enchantée de vous faire partager ma façon de voir  la vie.

Actuellement, femme au foyer, je me donne le temps de pouvoir analyser les problèmes sociaux qui se déroulent et je me pose donc deux questions, certainement partagées par beaucoup, où allons-nous, quel avenir pour notre société ?

Publicité
Commentaires
A
Bonjour <br /> Je vous informe de la création d un nouvel annuaire pour référencer site,blog,forum exclusivement pour femme au foyer je vous laisse voir et vous rendre compte du sérieux de cette démarche.<br /> Cordialement azurine
Agnès c'est et c'est toujours moi !
  • Ce sont mes pages destinées à toutes mes envies, mes joies, mes peines, mes expériences, mais aussi à ma façon de vivre au quotidien. Mes biens-être, et aussi mes coups de gueule. Mais toujours correcte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité