Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès c'est et c'est toujours moi !
9 janvier 2005

Mes premiers pas

Bonjour à toutes et à tous et Bonne Année 2005.

Quelques mots rapides pour vous souhaiter un bon dimanche, une pensée particulière pour ceux qui travaillent actuellement et rentrent tard.

J'ai, si je peux m'exprimer ainsi vécu cela pendant des années et vécu en décalé, et j'ai gardé malgré moi certaines habitudes comme me réveiller très tôt,

je travaillais tous les jours avec mon conjoint et étions dans les inventaires et comptes même pendant nos vacances. C'est agréable, la première année de décrocher mais il faut vite savoir organiser sa vie pour ne pas devenir un vrai légume.

Publicité
Commentaires
Agnès c'est et c'est toujours moi !
  • Ce sont mes pages destinées à toutes mes envies, mes joies, mes peines, mes expériences, mais aussi à ma façon de vivre au quotidien. Mes biens-être, et aussi mes coups de gueule. Mais toujours correcte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité